vendredi 19 janvier 2018 ,
En direct :
Infographie - Les Jeunes et les Voyages>>Ça change !>>JEUX-VIDÉO : DES ERREURS DE COMMUNICATION ONT ANÉANTI LE POTENTIEL COMMERCIAL DE PRODUITS>>
Libre expressionTV SHOW WEEK ou la semaine d’une addict aux séries
<
>

TV SHOW WEEK ou la semaine d’une addict aux séries

LUNDI

Je suis Rick dans la série The walking dead. Déjà la septième saison que je me bats contre une apocalypse de zombies. Et en plus des zombies, il faut survivre dans un monde d’humains sans pitié, se battre pour se nourrir et pour être en sécurité. Malgré tout, j’ai réussi à bâtir un refuge, à trouver des personnes exceptionnelles avec qui je vis chaque jour cette monstrueuse aventure cauchemardesque.

 

MARDI

Je suis Jane dans la série Jane The Virgin. Il m’arrive des choses très étranges depuis toujours. Mais alors là, record battu. Ma famille complètement loufoque, mes amis toujours hilarants, et surtout… mon fils que j’ai eu la chance de concevoir seule, oui oui, seule, enfin presque seule. L’histoire est très longue. Heureusement que l’amour est tout de même présent dans cette vie incroyable.

 

MERCREDI

Je suis Jess dans la série The New Girl. Vous avez déjà été en colocation ? Non ? Eh bien moi, je suis la seule femme dans un appartement que je partage avec quatre hommes. On pourrait croire que c’est difficile, mais non, bien au contraire ! Jour après jour, notre vie est de plus en plus palpitante. Entre la forte amitié qui nous lie, parfois l’amour… Il y a tellement de rebondissements que j’en ai la migraine.

 

JEUDI

Je suis Max dans la série 2 Broke Girls. Je suis pauvre depuis toujours : les coupons de réduction et moi nous ne faisons qu’un ! Vivre avec une fille encore riche et célèbre la veille n’est pas aussi facile que l’on peut le croire. Avec une passion commune et avec beaucoup d’humour et de crème, des liens se sont créés malgré tout !

 

VENDREDI

Je suis Gossip Girl dans la série Gossip Girl. Je suis l’observatrice d’un monde pas comme les autres. Grâce à mon blog rempli de rumeurs, de ragots et de détails honteux ou croustillants sur tous, je mène ce petit peuple d’enfants riches par le bout du nez. Pourtant j’en fais partie, tout comme eux. Saurez-vous me retrouver ? XOXO, Gossip Girl.

 

Mélanie Brandt, étudiante SUP’DE COM en BTS Communication 1ère année.

 

Source image : ohmymag.com

Par SUP'DE COM
le 22/11/2016

Nombre de commentaires0

A+A-

Vos commentaires (0)

Ajouter un commentaire